jeudi 3 octobre 2013

Panier du jour...

..bonjour !

Hier aux patates et aujourd'hui aux récoltes sous les averses  orageuses...c'est dire si c'est la course.

Je m'apprêtais donc à faire une semaine sans annonce du contenu du panier et puis j'ai repensé à Christophe qui chaque semaine part aux confins du net à la recherche de la chanson-légume de la semaine qu'il publie sur la page Facebook de l'amap des croqueurs de légumes...
https://www.facebook.com/AmapCroqueursDeLegumes

Alors voici pour aujourd'hui :
pommes de terre
oignons rouges ou roses
tomates
poireaux
radis ostergrüss



Reste plus qu'à trouver la chanson...(hein Christophe ?!)

a ce soir
Isabelle

4 commentaires:

  1. La chanson est trouvée et sera publiée à 8h pétante demain matin, comme tous les vendredis.

    Aimez la page et vous aurez toutes les infos (infos publiques donc qui concernent très souvent les autres amaps et la ferme de la grande rivière)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci "Christophe",
      Tout travail en chantant.....pèse beaucoup moins!

      Supprimer
    2. Moi,je le mange le persil,
      Même si dans les narines(et pourquoi pas les oreilles?),
      Voilà un joli maquillage!

      Supprimer