mercredi 4 septembre 2013

Le panier de la rentrée

Bonjour !

les journées sont encore longues et bien remplies avec les récoltes et la dernière salve de semis de l'été (oignons, épinards, mâche, salades...).
Bref, même si nous sommes pleinement satisfaits des conditions météorologiques, nous sommes bien fatigués (et je vous l'avoue, je goute avec un plaisir presque coupable aux premiers signes de l'automne qui vient avec ses promesses de journées plus courtes  !)

Et tandis que Damien profite de l'absence de pluie pour enlever les pierres du fond du terrain, je m'apprête à préparer les légumes de cette semaine !

Au menu :
pommes de terre
oignons doux de florence
courgettes
concombres
carottes
et...tatata!!!!!!!!...mais oui, des kg de tomates !

Avant de vous laisser, je vous rappelle que nous serons présents le 28 et 29  septembre à Entre cours et jardins" dans le vieux Mans.
Si vous souhaitez être présents pour présenter les amaps et/ou nous aider à accueillir les enfants lors des ateliers qui leur seront dédiés, faites nous signe, nous avons besoin de volontaires !

http://www.wmaker.net/coursetjardins/

L'atelier semis a d'ailleurs été testé et approuvé par les enfants de l'amap Fonderie jeudi dernier !



A demain
Isabelle

1 commentaire:

  1. Je regrette d'habiter si loin
    1:pour vous connaître.
    2:pour vous aider.
    3:...............pour les tomates!!!
    :-)

    RépondreSupprimer