samedi 7 septembre 2013

Chacun s'occupe de ses oignons...


3 commentaires:

  1. Bonjour ou bonsoir,
    Ici il a bien plu(ouf pour les patates!),
    Mais les températures baissent fortement.
    Isabelle,
    Vous tirerez mon chapeau à vos filles car je ne saurais jamais avoir de l'aide de mes fils!
    Question température et pluie chez vous,c'est ok?
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. mes filles ?
    où ça ?
    ça y est, mes frères vont encore penser que je ne les tiens au courant de rien, et qu'ils vont me voir débarquer un jour avec toute la smala, hi hi !
    bon c'est pas les filles d'autant plus que le premier est un garçon (oui, je sais, quelle décadence..!)
    les enfants qui circulent ici donnent toujours un coup de main...parce que justement ce n'est pas chez eux !
    Pour le temps, ben pas beaucoup de pluie, quasi rien, et vraie chute des températures...mais comme octobre est l'un de mes mois préférés et que nous allons tout droit dedans, je supporte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben,je ne suis pas au courant de la situation familiale.:-)
      Sympa malgré tout pour le coup de main!
      Ici,la météo est horrible:pluie...plutôt drache à la Belge...et pull et veste se laissent porter.
      Octobre est un de mes mois préférés avec ses couleurs,les migrations d'oiseaux et la nature qui se met en veille.
      MAIS...faudra arracher les patates,lesquelles ne souffrent plus de la sécheresse.
      J'y arriverai malgré les sourires de certains voisins ,fermiers!
      Les paniers sont vraiment beaux!
      Vous lavez tout ainsi?
      Bonne fin de semaine à vous!

      Supprimer