samedi 17 août 2013

Sourire du samedi matin


10 commentaires:

  1. Les enfants ont un grand avantage sur nous les adultes:ils se lèvent,sourient,courent....comme si la journée allait être trop courte!
    Même la photo en elle seule me fait sourire,donc "merci" à ce petit bout.;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les chiens aussi font ça ! Toujours de bonne humeur (enfin, les nôtres) ! Les enfants, parfois, ça pleure aussi...mais bon, bien entendu, rien de comparable !!!!

      Supprimer
  2. J'intitulerais cette photos:le bocal à sourires:servez-vous!
    Et passez une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis à 2012,et au début:donc je ne commente plus.
    Votre "blog",vos photos,vos commentaires sont très riches.
    Merci tout plein d'avoir pu connaître ce blog.
    J'ai plein de questions à vous poser question pratique,mais cela sera pour l'an prochain.
    Continuez bien ainsi:c'est beau,plein de conseils....avec un "humour" certain.
    Les photos sont magnifiques.
    J'aime beaucoup ce blog.Et je suis consciente du travail que vous faites!!!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Je veux dire par là que je ne laisse plus de commentaires pour l'an 2012,car autrement c'est avec plaisir que je vais suivre la vie de ce blog et de tout ce petit monde.

      Supprimer
    2. Pour répondre à la question concernant les buttes permanentes, on essaye de tout faire comme ça, en se réservant la possibilité de les détruire lorsqu'elles ont été faites dans de mauvaises conditions (on en a quelques unes comme ça, faites au printemps)
      J'ai fait un autre blog sur nos cultures :
      http://leslegumesdelagranderiviere.blogspot.fr/

      Supprimer
    3. Merci beaucoup pour la réponse et je me réjouis de la visite de ce nouveau blog.
      A demain.

      Supprimer