jeudi 15 novembre 2012

Un peu de pub, c'est bien

et ce n'est pas pour nous, mais pour Blandine qui se lance dans la création de vêtements

 « Rue du lin »,

"Rue du lin" est une échoppe où vous trouverez des vêtements et accessoires pour toute la famille, mais également pour la maison.
Comme le nom l'indique je travaille beaucoup le lin, mais aussi, le coton, la soie... En bref, vous l'aurez compris, mes matériaux de prédilection sont les fibres naturelles.
Toutes les pièces sont uniques, à l'image de ce que nous sommes. C'est l'esprit de cette marque encore toute jeune. Vous pouvez me contacter pour toute demande spécifique : taille atypique, souhait de coloris, ou de textile....  
J'espère que vous aurez autant de plaisir à découvrir et peut être à porter mes créations que j'en ai à les réaliser"

et c'est là :
http://www.ruedulin.com/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire