mercredi 23 novembre 2011

Câlin bis

Tout occupés qu'ils étaient à se séduire l'un l'autre, dédé et basquette n'avaient pas remarqué ma venue à pas légers, appareil photo en main. Moi, c'était le soir et ses couleurs que j’étais venue visiter...


Mais d'une oreille fine le cochon est doté. D'autant plus quand les oreilles sont au nombre de quatre.
 Et quatre oreilles fines, ça vous repère un humain en moins de temps qu'il n'en faut pour grouiner.



Bien entendu ils ne crurent pas à mes explications : la douceur du soir, le soleil couchant, et non, bien entendu je n'avais pas pris de photos compromettantes qui se retrouveraient sur internet...
Ils me le firent promettre, et ainsi fut dit.
Bon, le jour où les cochons auront internet, les poules auront des dents...

En attendant, le soleil a bien finit par passer par dessus la colline, mais ça c'est une autre histoire... 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire