vendredi 23 septembre 2011

topinambours

Légume apprécié ou pas, en tout cas c'est l'époque de sa floraison !



Et là, cachée derrière un pétale....on voit des petites pattes...j'vous jure c'est pas moi qui l'ai placée là ! je sais bien que je suis dans ma période "araignée" mais en fait...si on regarde bien elles sont partout !




D'ailleurs, rien que sur un pied d'ortie, il y en avait quatre à se côtoyer


La première : l’épeire diadème que je présente plus (on peut la voir sur la photo précédente en étant un peu attentif, en haut à droite)


Deux faucheux



Et, sauf erreur de ma part, une araignée crabe (pensez y, quand vous en mangerez la prochaine fois, de vos bons "beignets au crabe" achetés au supermarché, en fait et si c'était de l'araignée ?)




Bon d'accord, pour changer et parce que c'est l'époque qui veut ça, petits groins du jour !



Non, non, non ! Ils ne sont pas à adopter !
Par contre, lui : si !


Faire offre au blog qui transmettra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire